X

Blog

Beauty Gazette October 2015
SuperUser Account
/ Categories: Beauty Gazette

Beauty Gazette October 2015

Bonjour, 

Pat McGrath lance aujourd’hui son premier produit éponyme : l'Or 001. Le produit a une formule très malléable avec un pigment multidimensionnel et une texture micro fine qui s’utilise sur les yeux, les lèvres, les sourcils et la peau pour un effet lumineux. 

Le pigment est livré avec une spatule, un récipient pour créer votre formule personnalisée ainsi qu’un activateur liquide. Disponible au prix de $40.00. Ce produit sera disponible en édition limitée (1000 exemplaires). Pat Mc Grath prépare le lancement d’une gamme complète fin 2016. Le New York Times a mis en avant quelques idées de maquillage dignes d’Halloween. En voici deux parmi les plus réussis, et repérés lors du défilé de la collection Blondes Spring 2016. Voici une version futuriste du maquillage Kabuki …

Dans ce magazine vous allez découvrir :

Deux très belles essences : Guerlain Orchidée Impériale the Night Revitalizing Essence Night (pages 3 / 4) & Giorgio Armani Crema Extrema Potent Treatment Lotion (pages 5/7).

Peter Thomas Roth a créé pour Halloween le Pumpkin Enzyme Mask (page 8) ainsi que 24K Gold Pure Cleansing Butter (page 9).

Shiseido a découvert que le réseau complexe de minuscules capillaires sous la surface de votre peau est la clé pour améliorer l'apparence des irrégularités, des rides et la perte de la résilience. Shiseido Bio Performance Glow Revival Collection (pages 10/12).

Le grand retour d’Elizabeth Arden avec Superstart Skin Renewal Booster (pages 13/14).

Très cordialement,
Laurence Bacilieri

Previous Article Beauty Gazette Septembre 2015
Next Article US Trends: The Gift of Beauty
Print
3775 Rate this article:
No rating

Please login or register to post comments.

x